Editos
Hommage à Dorian, "Dodo"
25 Juin 2018
Hommage à Dorian, "Dodo"
Ce matin du 25 juin, le club E.B.A. pleure aux côtés de ses proches le décès de Dorian MONTALBANO

Naturellement, toutes nos condoléances et nos pensées s'adressent à sa maman, sa famille, ses proches, son coach, son club, tous ceux qui s'amusait de la joie qui l'animait.
Désormais l'EBA devra concourir sans lui, mais pour lui.

➜ Hommage réalisé par TVBA en mémoire du jeune Dorian Montalbano :

Le jeune Dorian Montalbano, 17 ans, licencié du club d’athlétisme de l’UAGM est décédé dans la nuit de dimanche à lundi, après avoir été percuté par un automobiliste alors qu’il circulait sur son scooter sur la RN250 au niveau de Gujan-Mestras.

L’équipe de TVBA, qui avait suivi et rencontré Dorian à l’arrivée de nombreuses courses, souhaite lui rendre hommage via cette vidéo qui revient sur quelques unes de ses performances au fil des ans. Dorian était un athlète et un jeune homme courageux, généreux, lumineux.

Hier soir, au stade de Chante Cigale où il avait fait ses premiers pas sur la piste, son club, les dirigeants, encadrants et camarades de l’UAGM se sont retrouvés pour un moment de recueillement en sa mémoire. Un peu plus tôt dans la journée, le président de l’UAGM, Jean-Jacques Germaneau, a également exprimé son émotion via les réseaux sociaux :

« C’est un enfant de l’UAGM Athlétisme, entré au club à l’âge de 5 ans que nous perdons. J’aimais tant mon Dodo – comme je l’appelais […] Ce soleil s’est éteint et je vous demande d’avoir une pensée pour Fabienne, sa maman.[…] Je pense également à son entraineur de toujours, son cher Salva, qui était comme un père pour notre Dodo ».

La vie peut être merveilleuse mais aujourdui, la vie est triste et nous pleurons Dorian, nous pleurons un Ange qui, j’en suis certain, lira ce message dans son Paradis. »

L’équipe de TVBA présente ses plus sincères condoléances à la famille de Dorian, et plus particulièrement à sa mère et à sa soeur, ainsi qu’à tous ceux qui le connaissaient et l’aimaient.

Adrien L.
25/05 > Assemblée Générale 2018 !
14/03 > Bienvenue sur le site ALTEA !
D_onner s_n s_ng ! #MissingType
🗓2 DÉCEMBRE 2018

▶️Évènement Facebook : ici !

Sondages
Nouveau site web
Ce nouveau site web vous plait-il ? (Couleurs, pertinence des infos, etc.)

D_nner s_n s_ng !

A l'_cc_si_n d'un m_uvement l_ncé p_r l'Établissement Français du Sang, n_us s_uten_ns le m_uvement MissingType qui c_nsiste à retirer les lettre O, A et B, 3 lettre imp_rt_ntes (groupes sanguins !).
#MissingType