Plusieurs moyens pour nous contacter :

Vous souhaitez joindre directement le secrétaire ou le président ? C'est par ici !

Un problème avec le site web ? Contacter le webmaster à l'adresse suivante : adrien.labarthe33@gmail.com

ENTENTE BASSIN ATHLÉTISME

Notre club ALTEA, fait partie aux côtés de l'UA Gujan-Mestras, d'une entente nommée ENTENTE BASSIN ATHLÉTISME, souvent abrégé en EBA.

Pour contacter directement l'entente, voici l'adresse mail :
D_onner s_n s_ng ! #MissingType
🗓2 DÉCEMBRE 2018

▶️Évènement Facebook : ici !

Sondages
Nouveau site web
Ce nouveau site web vous plait-il ? (Couleurs, pertinence des infos, etc.)