Cindy MICHEL, un record dans l'air !
21 Juin 2018 - Webmaster (Adrien)
A l'occasion du Meeting Study'o Résidences de Talence, Cindy Michel en a profité pour réaliser une belle performance à la perche avec un saut à 3m50 ce qui lui permet de réaliser le record du club à la perche (à la fois dans sa catégorie mais aussi au sein de tout le club, chez les femmes).

|| Nous la félicitons et l'encourageons à poursuivre ainsi !
  • Résultats généraux : ici (ou à gauche > Onglet "Résultats")
  • Résultats EBA : ici
Aussi, nous en profitons pour vous informer que vous pouvez retrouver les  Records du club  dans le menu de droite, Onglet Le Club > Records
D_onner s_n s_ng ! #MissingType
🗓2 DÉCEMBRE 2018

▶️Évènement Facebook : ici !

Sondages
Nouveau site web
Ce nouveau site web vous plait-il ? (Couleurs, pertinence des infos, etc.)

D_nner s_n s_ng !

A l'_cc_si_n d'un m_uvement l_ncé p_r l'Établissement Français du Sang, n_us s_uten_ns le m_uvement MissingType qui c_nsiste à retirer les lettre O, A et B, 3 lettre imp_rt_ntes (groupes sanguins !).
#MissingType