Bienvenue sur le nouveau site web !
13 Mars 2018 - Webmaster (Adrien)
Bienvenue sur le nouveau site web !
Nous sommes en train de le construire, vous ne trouverez donc pas toute les informations que vous cherchez !
Assemblée Générale
L'A.G. du club ALTEA se tiendra le    🗓vendredi 22 juin 2018à 18h30 dans 📍 salle des Anciens au siège du RCBA (à côté du Stade).

Nous vous attendons nombreux  ! C'est l'occasion de venir rencontrer les coachs, mais aussi ceux qui pilotent le club tout au long de l'année. À ce sujet, le Président vous donnera un rapport moral ainsi qu'une bilan de fin de saison.

Sera suivi une remise de récompenses 🏆, enfin nous nous retrouverons autour d'un apéritif joyeux 🎉.

Nous vous attendons  nombreux pour cet évènement ! 😀
🗓2 DÉCEMBRE 2018

▶️Évènement Facebook : ici !

Sondages
Nouveau site web
Ce nouveau site web vous plait-il ? (Couleurs, pertinence des infos, etc.)