Championnats de Nouvelle-Aquitaine de Lancers Long
2 Février 2020 - Rémi
Championnats de Nouvelle-Aquitaine de Lancers LongSamedi nos Lanceurs étaient à Angoulême pour les championnats Régionaux de Lancers Long. 💪🏻

La grande performance de ces championnats, a été réalisé par Evan JOURDAIN qui devient champion régional juniors du lancer du disque avec 43m45 record personnel et 8ème performance française chez les juniors. Il remporte également le lancer du javelot avec 53m17. 🥇🏆

Autre victoire, Wilfrid PORETTO qui remporte le lancer du Marteau grâce à son jet a 48m50. 🥇🏆

D’autres performances sont à mettre à l’honneur
Au lancer du disque féminin, Lou-Ann RIBAUD réalise 23m87 ce qui la classe 11ème Cadette Virginie MOISSON termine 8ème Master avec 21m50.
Toujours chez les femmes mais cette fois ci au lancer du Marteau Eva GLACOSA se classe 6ème grâce à un jet à 35m75. 👏🏼

Félicitations à tous les 5 ✅