Résultats du week-end
10 Février 2020 - Rémi
Résultats du week-end

Ce week-end plusieurs de nos athlètes participaient à des compétitions en salle.

Evan Jourdain et Isack PALATS représentaient la ligue Nouvelle-Aquitaine à Lyon pour un match inter-ligues. Evan remporte le concours du poids avec 15m50 🥇, Isack prend la 2ème place du saut à la perche avec 4m64. 🥈

Du côté de Bordeaux, Stéphan DIAZ réalise 4m50 à la perche 2ème place du meeting. 🥈

Dans le même temps Jules RANOUIL franchit 1m71 au saut en hauteur.

Félicitations à tous 💪🏻