Les compétitions nationales suspendues jusqu’à fin juillet
8 Avril 2020 - Rémi
Les compétitions nationales suspendues jusqu’à fin juillet
La fédération Française d’Athletisme a décidé d’annuler toutes les compétitions de niveau National  jusqu’à fin Juillet. ❌
Les autres compétitions de niveau départemental ou régional, restent annulées jusqu’au 24 mai inclus. Les ligues, comités et organisateurs devront prendre leurs dispositions sur le maintien ou non de ces compétitions. ✅

Nous vous informerons en cas de nouveau communiqué. 🔜