17 Avril 2020 - Rémi
Lettre ouverte du Président

ALTEA (Arcachon La Teste Entente Athlétisme)

Lettre ouverte du Président

Bonjour à tous, chers athlètes ,entraîneurs, dirigeants, passionnés d'athlétisme.

Notre pays, comme de nombreux autres en Europe traversent une crise sanitaire sans précédent, en raison de la pandémie de Covid-19. Je voudrais en profiter pour remercier l'ensemble des gens du club pour le respect des règles de confinement liées à ce virus à qui j'adresse mes plus sincères et chaleureux remerciements car aucun retour de personne touchée ne m'a été remonté.

BRAVO A TOUS, continuons comme ça. RESTEZ CHEZ VOUS !!

L'activité de l’Athlétisme et plus largement celle de tout le secteur sportif, a été fortement impactée par la pandémie. De nombreuses compétitions ont été annulé ou reporté. Nous vous tiendrons au courant des avancements sur les dates de reprise et dans quel cadre elles devront se faire .

Je rejoint aussi mon ami Jean-Jacques Germaneau co-président avec moi de l'EBA (Entente Bassin Athlétisme) dans le fait de se retrouver pour une grande fête de l’Athlétisme à l'issue de cette crise.

Un grand Bravo aussi à la COBAS et aux services techniques de la ville de La Teste de Buch, pour la mise en œuvre et en place pour la fabrication de masques. Et merci aux personnes impliquées dans leurs fabrications.

Enfin, j'adresse mes vœux de bonne santé à tous les membres de la grande famille de l'Athlétisme.

Vive ALTEA vive UAGM vive EBA

Stéphane Roumégous