Reprise des Cadets et Juniors
11 Septembre 2020 - RĂ©mi (Webmaster)
Reprise des Cadets et Juniors
đŸ’„ Groupe Cadets-JuniorsđŸ’„

Les cadets et juniors ont retrouvĂ© les chemins de l’entraĂźnement.  Sous la houlette de Sarah pour les sprinteurs et Robert pour les demis-fondeurs. ✅

Les entraĂźnements ont lieu les lundis mercredis et vendredis de 18h Ă  19h15. đŸƒđŸ»â€â™‚ïž

N’hĂ©sitez pas Ă  vous inscrire 😀
les RĂ©actions
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciĂ©s FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accĂ©dez aux diffĂ©rents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’évĂ©nements) ont leurs propres contenus.
-Édition 2020 annulĂ©e -

L'argent de cette manifestation revient directement Ă  notre club pour l'achat de matĂ©riel, les dĂ©placements, stages, etc.

đŸ“±N'hĂ©sitez donc pas Ă  partager l'Ă©vĂ©nement auprĂšs de vos proches !

▶Page Facebook : ici !

RUN IN PYLA
Voir le site web de notre course organisé par le club : https://www.runinpyla.com

Vous pouvez Ă©galement venir nous voir au Stade de la Plaine des Sports Gilbert Moga (33260 LA TESTE DE BUCH)