Présentation de l’affiche Run in Pyla
1 Mars 2021 - Rémi (Webmaster)
Présentation de l’affiche Run in Pyla
Ce matin à la Mairie de la Teste de Buch début de la campagne de promotion de la Run in Pyla qui va se poursuivre dans quelques jours dans toute la ville .(panneaux publicitaires, abris bus etc...).
 Un grand merci à la Ville pour l’affiche et la communication prévue autour de l’événement.

Inscrivez-vous et retrouvez toutes les informations sur le site https://www.runinpyla.com
Tous les bénéfices seront reversés au profit de l'association M en rouge.
-Édition 2020 annulée -

RUN IN PYLA
Voir le site web de notre course organisé par le club : https://www.runinpyla.com